Vous êtes ici : Accueil > Quoi de neuf au collège > Chorale > Concert de la Chorale du collège J. Brel Vendredi 10 Juin 2011 La (...)
Publié : 14 mars 2011

Concert de la Chorale du collège J. Brel Vendredi 10 Juin 2011 La Traverse

Les Années 80

La chorale du collège composée de plus de 50 choristes prépare activement son concert du :

Vendredi 10 Juin 2011 à la Traverse de Cléon

14h30 pour tous les élèves du collège

20h00 pour les familles des choristes

Nous répétons tous les mardis pour les élèves des classes de 4ème et de 3ème de 16h30 à 17h30 et tous les jeudis pour les élèves des classes de 6ème et de 5ème.

En plus de ces répétitions hebdomadaires, nous ajoutons quelques séances supplémentaires pour regrouper la chorale quelques samedis matins.

Un petit orchestre de flûtes à bec constitué d’élèves de 3ème jouera également avec la chorale.

Il y aura 4 musiciens professionnels et un ingénieur du son qui seront là pour accompagner les élèves.

Delphine CORBIERE

Professeur d’Education Musicale et Chant Choral