Vous êtes ici : Accueil > Quoi de neuf au collège > E.P.S > Bilan du cross 2013
Publié : 4 novembre 2013

Bilan du cross 2013

Le Vendredi 18 Octobre a eu lieu le Cross annuel du collège.

Le bilan est très positif ! Malgré un temps partiellement ensoleillé et rafraichissant les coureurs étaient au rendez-vous . La bonne humeur , l’enthousiasme des sportifs, du public, des supporters ainsi que de l’ensemble du corps professoral a été très appréciable et nous a prouvé l’attachement des élèves à cette manifestation sportive de cette dernière après-midi de cours.

Malgré quelques blessés très bien pris en charge par Mme.Salmon (Infirmière de l’établissement) et quelques professeurs, les victoires ont été nombreuses et les élèves se sont donnés à fond lors de chacune de leurs courses respectives. Les sportifs ont d’ailleurs été récompensés par un bon goûter à leurs arrivées.

Les professeurs d’EPS se disent satisfaits de cette journée et remercient chaleureusement le collège pour son investissement , les professeurs , La direction, la vie scolaire, les Mairies de Sotteville sous le Val, de Freneuse et de Cléon ainsi que le personnel technique présent ce jour.

Merci et Bonnes Vacances à tous !!!!!!

’Les meilleures reporters au monde Chloé Duchesne & Alexane Mercier ;P .’ !!!