Vous êtes ici : Accueil > Quoi de neuf au collège > Chorale > Concert solidaire pour Chloë
Publié : 2 décembre 2014

Concert solidaire pour Chloë

Chorale du collège Jacques Brel
Dimanche 23 Novembre 2014
Eglise de Tourville la Rivière

Quarante élèves de la chorale du collège et de la classe de 6ème1 ont participé à un concert solidaire ce dimanche 23 Novembre 2014 à 16h00 à l’Eglise de Tourville la Rivière.

C’est Lydie Alvès, une choriste de la chorale Cantarella de Tourville qui a contacté Mme Corbière, le professeur de musique pour participer à ce concert.

Ce n’était pas un concert ordinaire car nous avons chanté pour Chloë, une petite fille de deux ans et demi qui attend en urgence une greffe de cœur…

Plusieurs voix se sont produites : un chœur de Gospel de Lilles, de grande qualité, puis la chorale du collège, des jeunes de Tourville puis la chorale Cantarella….

Tous les élèves ont donné le meilleur d’eux même pour satisfaire un public venu nombreux….les choristes ont été talentueux et nous ont tous ravis !

Des parents ont été touchés par la prestation de leurs enfants et nous avons vécu des moments forts et chargés d’émotion.

Merci à Mr Perier, Mme Lesobre, Clément qui ont accompagné les élèves avec leurs beaux instruments : saxophone ténor, flûte traversière et contrebasse….
Mme Corbière a accompagné au clavier et a dirigé la chorale.

Mme Delphine Corbière