Vous êtes ici : Accueil > Quoi de neuf au collège > E.P.S > La Toussuire Jour 4 : le retour
Publié : 10 avril 2015

La Toussuire Jour 4 : le retour

Aujourd’hui vers 7h30, ça a été notre dernier lever pour la montagne. Les élèves accompagnés par les professeurs ont fait les pistes bleues et rouges. Les élèves accompagnés par les ESF ont skié sur les pistes vertes et bleues. On voit une nette progression et les élèves avec les ESF ont obtenu un ourson ou un flocon. La plupart des élèves n’ont pas skié après manger, ils ont donc pu faire du shopping. Nous sommes ensuite rentrés au chalet et on s’est douché. Et en attendant de prendre le bus de 20h30, nous nous occupons comme on peut : jeu de cartes, un film ’’Les bronzés font du ski’’. Demain, nous serons au collège vers 7 ou 8 heures avec petit déjeuner offert. Ce séjour au ski a été une superbe expérience et malgré les petites disputes entre les chambres (et les nombreux coups de soleil) on ne retient que le positif.

Charlotte