Vous êtes ici : Accueil > Segpa > Projets > WEB RADIO du collège : une première réussie !
Publié : 14 avril 2015

WEB RADIO du collège : une première réussie !

L’émission en direct à réécouter....

Grand moment hier après-midi pour les élèves de la classe de 6/5 ème 3 qui ont vu et entendu leur projet aboutir avec l’émission en direct de la WEB RADIO du collège !

Le stress et le tract étaient au rendez vous mais l’envie de bien faire et de profiter de ce moment a surpassé la peur du direct !

Notre animatrice attitrée, Nadia, a su , avec ses reporters, ses chroniqueurs et les reportages captiver les auditeurs de la toile pendant plus d’une heure trente.

Un grand merci à tous les acteurs de près ou de loin qui ont participé à ce projet .

Une belle performance pour une première émission en direct

L’aventure radiophonique continue avec la mise en place d’un atelier radiophonique sur le temps du midi, la journée du jeudi. Les élèves intéressés par cet atelier peuvent se maifester auprès de M Jolly.

Vous pouvez réécouter l’émission en entier en ajustant le volume icones_peda en cliquant sur le petit haut-parleur ci-dessous.

CLIQUEZ ICI pour une lecture totale  :

Pour faire des pauses et rechercher des moments, un clic droit sur le titre en dessous puis ouvrir une nouvelle fenêtre : Chargement un peu plus long ..patience.  :

WEB RADIO Première émission !