Vous êtes ici : Accueil > Quoi de neuf au collège > FSE

• Adresse Email du FSE - Mai 2016

Le Foyer-Socio-Educatif du collège Jacques Brel de Cléon a désormais une adresse email dédiée :
    fse.college.j.brel@free.fr
    Les familles dont les élèves sont inscrits au FSE peuvent envoyer un email à cette adresse en notant le nom et la classe de l’élève.
    Une "mailist" sera ainsi constituée pour envoyer les comptes rendus et les informations propres au FSE et recevoir des propositions, remarques et suggestions de la part des familles.
    Alors à vos claviers et veuillez accepter cette adresse dans vos (...)

Le F.S.E.
    Le Foyer Socio Educatif du collège Jacques Brel est une association constituée au sein du collège dans le but de participer à la finalité éducative des élèves par le biais d’activités diverses, mais aussi dans le but de développer chez les élèves le sens des responsabilités.
    Le FSE cofinance les voyages pédagogiques tels que les séjours à la montagne, le voyage en Angleterre et le séjour à Jumièges..
    Les élèves le connaissent surtout pour les activités proposées sur le temps du midi. (...)