Vous êtes ici : Accueil > Quoi de neuf au collège > Allemand

• voyage Allemagne -Vendredi- - 18 mars

Il fallait s’y attendre, le voyage se termine ce soir, mais les souvenirs et les histoires à raconter resteront et perdureront dans l’esprit de nos élèves. C’est une expérience qui restera gravée dans leur mémoire.
    Voilà un aperçu de ce que pensent les élèves de ce voyage :
    "Au cours de notre immersion au Gymnasium, nous avons constaté un système éducatif différent du notre. La visite au musée du chocolat a été très enrichissante, Le quartier libre à Köln a été apprécié.
    Notre dernière escapade à Trier (...)

• Voyage Allemagne -Jeudi- - 17 mars

Le programme est le même qu’hier :
    Cours le matin en inclusion avec les élèves allemands.
    L’après-midi a été consacré à la visite du musée du chocolat.

• Voyage Allemagne -Mercredi- - 16 mars

L’aventure continue pour nos collégiens.
    Le collège d’accueil
    Une équipe gagnante Notre cours d’Anglais en Allemagne Notre matinée au Gymnasium de Rheinbach Et voici notre professeur de français et de sport !!! Visite de la maison de l’histoire de l’Allemagne fédérale à Bonn

• Voyage Allemagne -Mardi- - 15 mars

Chers Parents,
    Nous sommes bien arrivés à Aachen et avons visité la cathédrale et sa chambre des trésors. C’était magnifique !
    Puis nos professeurs nous ont accordé 20mn de temps libre, c’était super de pouvoir lire sur les vitrines des mots comme "Apotheke", "Geschenke" ou "Schuhe" !
    A bientôt pour d’autres nouvelles.